Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Annonce:pour garder son or en toute sécurité:le système des paquets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franck
Admin
Franck


Messages : 222
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : 77

Annonce:pour garder son or en toute sécurité:le système des paquets Empty
MessageSujet: Annonce:pour garder son or en toute sécurité:le système des paquets   Annonce:pour garder son or en toute sécurité:le système des paquets Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:19

La guilde a adoptée1 système pour bien garder son argent sans se le faire piller:les paquets
J'explique comment ça marche par 1 exemple:
Je possède 5000or et je ne peux rien en faire(les enchères ne sont pas a très court ou mon entrainement coute plus cher et je dois quitter le jeu!)
J'envoie 1 message à la guilde en demandant 1 paquet de 5000:enuite la personne qui veut ou qui peut faire le paquet met 1 bricole a 5000 au marché et je l'achete!
Ensuite je remet la bricole au marché et la personne qui a mon argent la rachète:comme ça j'ai mes 5000or en paquet:personne ne peut me les piller!!
Revenir en haut Aller en bas
http://om--planete.skyrock.com/
jibat

jibat


Messages : 559
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Allez le losc!

Annonce:pour garder son or en toute sécurité:le système des paquets Empty
MessageSujet: Re: Annonce:pour garder son or en toute sécurité:le système des paquets   Annonce:pour garder son or en toute sécurité:le système des paquets Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:39

Bon stratagème...
Mais il y a d'autre techniques comme par exemple surenchérir sur des anneaux nuls et s'achetant avec beaucoup de rubis(ainsi son coût sera le même quand vous le vendrez aux marchandises)...Cette technique marche très bien même si on l'utilises surtout à plus haut niveau!
On peut aussi donner à la guilde,il ne faut pas l'oublier!!!Nous sommes presque au complet nous devons nous agrandir!
personnellement moi je garde toujours des anneaux nuls dans mes objets que je vends si je n'ai pa sassez pour m'entraîner ou que je rachète après m'être entraîné!C'est pour moi la meilleure des techniques!

Mais la proposition de Franck est bonne et nous devrions la mettre en place dans la guilde,cela limiterait les risques de se faire piller!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Franck


Messages : 222
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : 77

Annonce:pour garder son or en toute sécurité:le système des paquets Empty
MessageSujet: Re: Annonce:pour garder son or en toute sécurité:le système des paquets   Annonce:pour garder son or en toute sécurité:le système des paquets Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:44

le systeme des ano aux encheres je le faisai avant mais apres je sais pas ya des povres mecs ki me les surencherissait(a croire kils savaient pas jouer!lol)pourtan ils etaient bien pourris les annos!
...et o fait on a deja mis se systeme en place jibé mais la plupar nétaient pa la:g deja plusieur paket moi et comme sa je pourrai faire les encheres comme je voudrai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://om--planete.skyrock.com/
jibat

jibat


Messages : 559
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Allez le losc!

Annonce:pour garder son or en toute sécurité:le système des paquets Empty
MessageSujet: Re: Annonce:pour garder son or en toute sécurité:le système des paquets   Annonce:pour garder son or en toute sécurité:le système des paquets Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:49

Ok nikel moi aussi je devrais faire ca même si j'ai pas mal d'anneaux dans mes objets!
Ceux qui te surenchérissaient faisaient ca pour t'énerver!Moi ca ne m'ai jamais arrivé et pourtant j'en ai fait beaucoup!
Ben si t'as de l'argent là je veux bien faire un paquet!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 73
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : seine et marne (77)

Annonce:pour garder son or en toute sécurité:le système des paquets Empty
MessageSujet: Re: Annonce:pour garder son or en toute sécurité:le système des paquets   Annonce:pour garder son or en toute sécurité:le système des paquets Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:09

oui mais avek les ano il ya des bas nivo ki surebcherissent pk pour eu il son bien
Revenir en haut Aller en bas
jibat

jibat


Messages : 559
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Allez le losc!

Annonce:pour garder son or en toute sécurité:le système des paquets Empty
MessageSujet: Re: Annonce:pour garder son or en toute sécurité:le système des paquets   Annonce:pour garder son or en toute sécurité:le système des paquets Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:14

En général les anneaux avec beaucoup de rubis sont nuls voire très nuls puisqu'ils mettent parfois les stats dans les négatifs!
Mais les joueurs sont assez fair-play(ca dépend qui) lorsqu'on surenchérit sur un anneau puisque beaucoup de monde le fait et n'aimerait pas se voir surenchéri!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Franck


Messages : 222
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : 77

Annonce:pour garder son or en toute sécurité:le système des paquets Empty
MessageSujet: Re: Annonce:pour garder son or en toute sécurité:le système des paquets   Annonce:pour garder son or en toute sécurité:le système des paquets Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:17

hum ya pa mal de salot sur le jeu(je parle du serveur 4 en tout sas!)
ex:mixtli:je tavai di jibé daller dans le forum du serveur 4 dans le tribunal:g annoncé 1 bonne nouvelle a tout le serveur:mixtli banni definitivement pour insultes tres garves!!!
et o fait il a pas 31ans c impossible vu skil ma di apres!!
cavalieri la banni du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://om--planete.skyrock.com/
jibat

jibat


Messages : 559
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Allez le losc!

Annonce:pour garder son or en toute sécurité:le système des paquets Empty
MessageSujet: Re: Annonce:pour garder son or en toute sécurité:le système des paquets   Annonce:pour garder son or en toute sécurité:le système des paquets Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:23

Ouais j'ai été voir!
Il n'est pas banni du forum,il est juste bloqué d'accès pour certains topics...
Je suis presque sur qu'il à 31 ans puisque je connais cleopatra27 qui le connait bien...
C'est toi qui l'a balancé pour insultes?qu'est ce qu'il a dit?
Revenir en haut Aller en bas
take721

take721


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : sollies-pont parce que toulon...

Annonce:pour garder son or en toute sécurité:le système des paquets Empty
MessageSujet: Re: Annonce:pour garder son or en toute sécurité:le système des paquets   Annonce:pour garder son or en toute sécurité:le système des paquets Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:17

ok c bon j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.take83.skyblog.com
Franck
Admin
Franck


Messages : 222
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : 77

Annonce:pour garder son or en toute sécurité:le système des paquets Empty
MessageSujet: Re: Annonce:pour garder son or en toute sécurité:le système des paquets   Annonce:pour garder son or en toute sécurité:le système des paquets Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:42

nan c pa moi!!
il emmerdai tt le serveur tte facon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://om--planete.skyrock.com/
take721

take721


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : sollies-pont parce que toulon...

Annonce:pour garder son or en toute sécurité:le système des paquets Empty
MessageSujet: Re: Annonce:pour garder son or en toute sécurité:le système des paquets   Annonce:pour garder son or en toute sécurité:le système des paquets Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:45

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.take83.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Annonce:pour garder son or en toute sécurité:le système des paquets Empty
MessageSujet: Re: Annonce:pour garder son or en toute sécurité:le système des paquets   Annonce:pour garder son or en toute sécurité:le système des paquets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce:pour garder son or en toute sécurité:le système des paquets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gladiatus :: Questions/Suggestions/Entraides-
Sauter vers: