Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le probleme fabulous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max

Max


Messages : 73
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : seine et marne (77)

le probleme fabulous Empty
MessageSujet: le probleme fabulous   le probleme fabulous Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:26

fabulous est un joueur qui matakait regulierement pour me piller!
puis je suis devenu meilleur et je me suis venger en latakant souvent!!!!o lieu de me demander dareter de lataker il ma fait des menaces et ma dit kil ne moublierai pa et kil se vengerai.... pur pa kil moubli et pk il me raporte bokou dor je kontinu de lataker et lui il en profite kan moi g plu de vie....



un jour il ma dit kil se vengerai sur tous les faibles de la guilde!!!c ce kil fait de pui pa lontent.....alor je vous demande(a ceux kil le peuvent) de le defonser regulierement pk il le merite c 1 lache kil satake o plus faible!!!!c votre devoir enver vos frere de Thanodrome!!!!

cette psedo guerre c lui kil nous la declarer et il fo ke SA guerre il i mete fin tt seul ...c lui ki nous enmerde!c lui ki doit paer il fo le faire ceder en la takan juska ce ke LUI en ait mare!!!

bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Franck


Messages : 222
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : 77

le probleme fabulous Empty
MessageSujet: Re: le probleme fabulous   le probleme fabulous Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:41

ouai moi je bute le nico et je nargue fabulous en lui disan kil est pri a son propre piege:cess menaces sabattent sur lui!!mdr

bon normalementc ds tribunal ki fo placer ce sujet:jibé deplace le et fai en sorte ke les membres puissen y aller pke actuellemen ce nai pa le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://om--planete.skyrock.com/
take721

take721


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : sollies-pont parce que toulon...

le probleme fabulous Empty
MessageSujet: Re: le probleme fabulous   le probleme fabulous Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:39

tkt je vais tout de suite me venger dessus en plus ils sont tous nul que moi lol! lol! pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.take83.skyblog.com
Franck
Admin
Franck


Messages : 222
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : 77

le probleme fabulous Empty
MessageSujet: Re: le probleme fabulous   le probleme fabulous Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:15

moi jmamuse a le remballé:
message fabulous:
"le chien aboie, la caravane passe" rira bien...
tu seras prié de ne plus me parler sur ce ton.
Jibat par ses parole répare vos erreurs de langage et vos dérives de comportement, mais je vois qu'il est le seul à raisonner.

réponse:
"tu seras prié de ne plus me parler sur ce ton."

mdr je dois parler avec respect a MONsieur fabulous ki fai des menace(ki se retournane contre luui!!!
)

réponse de fabulous:
de quoi tu parles toi? qu'est qui est retourné contre moi? je crois pas que tu sois en mesure de m'attaquer ou quoi que ce soit d'autre que parler alors fait le avec un peux plus de respect je te prie

réponse Franck:
Vainqueur: fabulous

fabulous a pillé: 3 Or


ah ouai toi t pa en mesure de me piller!mouahahah par contre moi jpe piller bocou a le nico!!!

réponse fabulous:
est tu sur de vouloir te meler au conflit qui m'opposai a maxiboss? pourra tu lui piquer beaucoup si je te tape dessu pour t'en empecher?

réponse Franck:
mai pourra tu men ampecher si maxiboss, take et d'autress te tapent dessus pour t'en empecher??

Nom Guilde Points de dégâts Santé
Francklewinner Thanodrome 50 173
Le_Nico los-gitanos-666 2 154
Vainqueur: Francklewinner




Francklewinner a pillé: 238 le probleme fabulous Res2

ta vu tu ma taper dessu sa ma pa enpecher:va revoir les regles!
et les pv ke tu menleve je me les payent ac largen de nivo(dailleur tu lui dira merci il est genereux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://om--planete.skyrock.com/
take721

take721


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : sollies-pont parce que toulon...

le probleme fabulous Empty
MessageSujet: Re: le probleme fabulous   le probleme fabulous Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:01

moi je l'attaque mais il me donne juste 200po pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.take83.skyblog.com
Franck
Admin
Franck


Messages : 222
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : 77

le probleme fabulous Empty
MessageSujet: Re: le probleme fabulous   le probleme fabulous Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:31

voila le fon dla convers:
fabulous:
en fait je comprend vraiment pas pourquoi tu t'acharne toi...le conflit qui m'opposai a maxiboss ne te concernait pas vraiment, il me semble puisque tu n'es pas en mesure de me taper dessus.et pratiquement personne dans ta guilde n'a suivit l'appel de ton pote.je t'ai attaqué une fois pour l'exemple comme j'ai attaqué une fois chacun de ta guilde...et ça aurait pu en rester la
surtout que je ne pense pas que le nico soit particulièrement interressant a piller...mais enfin tu fais ce que tu veux

Franck:

alors ouai je vois t 1 pti mito toi!
rien de + normal ke tu atake maxiboss pour le piller mai loeskil devien + for ke toi c normal kil se venge:on est dans 1 jeu de gladiateur c normal!!

mai kan il ma envoyé le message a linterieur dukel tu lui di ke tu va te venger sur sa guilde la ya 1 probleme!!
tous vraiment??...ah ben nan sof 1:jibat!!!pkoi?? ben pkil te met 1 rouste sil ve alor mieu vo pr toi lui cirer les bottes pendans ke tu nou insulte!!!

alor la moi ossi je men pren a ta guilde c donan donan (enfin kanjdi ta guilde c le nico!!mdr)

et di pa a jibat kon est des victime pke la victime dan listoire c toi et le nico!!!dailleur jibat nou defen comme toi tu defen le nico!!!!

alé a+ et jibat viendra te rendre 1 ptite visite dan larene tuverra si je sui le seul a defendra ma guilde!!et continu a mataker c Thanodrome ki te rendra visite...

Revenir en haut Aller en bas
http://om--planete.skyrock.com/
jibat

jibat


Messages : 559
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Allez le losc!

le probleme fabulous Empty
MessageSujet: Re: le probleme fabulous   le probleme fabulous Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:59

J'aimerais que cette histoire avec lui se finisse...je trouve que c'est aussi une histoire bête
car vous vous acharnez sur quelqu'un qui ne vous ferait rien si vous ne l'attaquez plus!(il me l'a dit)

Il m'a envoyé pas mal de messages...

Messages de fabulous:

1)au vu du dernier message de franck, il n'est pas au courant des circonstances qui ont amenné cette situation et la façon dont il me parle avec un tel manque de respect depasse l'entendement effectivement cette histoire va trop loin et j'en suis desolais, mais de simples avertissements dans le cadre du jeu comme j'en avait fai a maxiboss lors de notre premier conflit ne peuvent degénérer comme ça et frank qui me traite de mytho pour je ne sais quoi peut aller se rabiller et aller voir un psy plutot que faire sa thérapie de control de violence sur un jeu... sur ce Jbat bonne journée et bon courage






2) je demandai simplement a franck d'attendre les fin de negociation de paix avec toi qui est fondateur de la guilde, donc a mes yeux la voix de celle ci.ce qui ne semblai pas a son gout...après jvais pas te sortir ce qui a été dit exactement genre que je pleurai auprès de toi etc... or, je rappel quand mem que grace a toi a maxiboss a echappé a de gros souci et je te garanti que ce n'est pas ton niveau qui m'a fait reculer mais ta façon de le dire je l'avé marqué dans la description de guilde "maxiboss ecchape a une traque sans relache grace a l'intervension courtoise mais non moin ferme de jibat".enfin bref il serait difficile de te dire maintenant tac une nouvelle fois je ferme ma bouche et amène...une paix ne se règle pas en un instant et si tu est plus fort que moi ce n'est pas grave c'est une question d'honneur je te respect et respecterai surement plusieurs de t compagnons mais au jour d'aujourd'hui il y a une offence de commise et il faut trouver un moyen de la raparer sur ce a plus tard


Vous trouvez pas qu'il a eu sa dose?on dirait bien qu'il en a marre là!Il se fait attaquer au moins 10 fois par jour!
Que pensez vous de ces messages,c'est du bluff?
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Franck


Messages : 222
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : 77

le probleme fabulous Empty
MessageSujet: Re: le probleme fabulous   le probleme fabulous Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:10

kel leche cul ce mec c impressionan!!
et jaime bien kan il di ke max a evitér 1 trake san relache..mdr c lui ki se fai défonser!!et max il lui fou des rouste tt les jours alor je voi pa ki orai pu le traker!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://om--planete.skyrock.com/
take721

take721


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : sollies-pont parce que toulon...

le probleme fabulous Empty
MessageSujet: Re: le probleme fabulous   le probleme fabulous Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:23

bon moi en tt je l'ai attaqué 3 fois en tt dc j'arete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.take83.skyblog.com
jibat

jibat


Messages : 559
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Allez le losc!

le probleme fabulous Empty
MessageSujet: Re: le probleme fabulous   le probleme fabulous Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:26

Ben je crois que c'est assez,il a eu sa dose!
Après s'il recommence,ben vous contre attaquez..c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
take721

take721


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : sollies-pont parce que toulon...

le probleme fabulous Empty
MessageSujet: Re: le probleme fabulous   le probleme fabulous Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:12

oue c vrai mais fabulous me fait presque pitié ac sa guilde de zut et c gladiateur pas actif sa mdonne envie dpleurer j'aurais a votre place bhouuuuuuuuuuuuuu lol nn mais arreter franchement sa ce fait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.take83.skyblog.com
jibat

jibat


Messages : 559
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Allez le losc!

le probleme fabulous Empty
MessageSujet: Re: le probleme fabulous   le probleme fabulous Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:28

Ben moi j'ai eu tellement pitié que je ne l'ai pas encore attaqué!
(Faut dire il m'a fait de beaux compliments..xD)
Revenir en haut Aller en bas
take721

take721


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : sollies-pont parce que toulon...

le probleme fabulous Empty
MessageSujet: Re: le probleme fabulous   le probleme fabulous Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:12

il ta dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.take83.skyblog.com
jibat

jibat


Messages : 559
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Allez le losc!

le probleme fabulous Empty
MessageSujet: Re: le probleme fabulous   le probleme fabulous Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:28

Ben va voir plus hauts il y a quelques messages de lui..et ouais faudrait que je retrouve ses compliments mais bon d'après moi nous devrions le laisser tranquille!Je crois qu'on l'a assez attaqué!
Revenir en haut Aller en bas
take721

take721


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : sollies-pont parce que toulon...

le probleme fabulous Empty
MessageSujet: Re: le probleme fabulous   le probleme fabulous Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:42

maintenant que vous savez que vous etes meilleur que lui vous pouvez vous calmez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.take83.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le probleme fabulous Empty
MessageSujet: Re: le probleme fabulous   le probleme fabulous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le probleme fabulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme a resoudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gladiatus :: Questions/Suggestions/Entraides-
Sauter vers: