Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MIKL ou DIFOOL

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui préférez vous?
Mikl
MIKL ou DIFOOL I_vote_lcap50%MIKL ou DIFOOL I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Difool
MIKL ou DIFOOL I_vote_lcap50%MIKL ou DIFOOL I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Franck
Admin
Franck


Messages : 222
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : 77

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:48

encore 1 sondage:

MIKL ou DIFOOL Miklox7
ou
MIKL ou DIFOOL Difooljm4
Revenir en haut Aller en bas
http://om--planete.skyrock.com/
jibat

jibat


Messages : 559
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Allez le losc!

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:10

Je vote difool c'est bien plus mature(lol)que l'émission de mikl(donc je te raconte même pas!)
Nan au début j'écoutais mikl mais j'ai trouvé ca trop nul quand j'ai commencé à écouter difool!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 73
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : seine et marne (77)

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:32

moi c exsactement linverse mai bon!!!
tu kroi kil et mature romano peut etre!!


MIKL ou DIFOOL Mikl2mx8
lui il et bo goss la replike de tom cruise non??

regarder le lui
on dirait 1 klochard!!
MIKL ou DIFOOL Rtyuyfedytutyutdyuteyuens6
Revenir en haut Aller en bas
jibat

jibat


Messages : 559
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Allez le losc!

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:39

Laisse tomber difool c'est trop un beau gosse c'est bien connu!
Et puis l'audience sur sky est bien plus élévée,l'émisson existe depuis plus de 5 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Franck


Messages : 222
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : 77

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:37

c exactemen linverse mais bon...
vendredi ya eu tellement de sms ke le sisteme a beugué!!
et puis sans interdi est diffusé dans 2 pays:la france et la belgique!!!!

et puis nrj est la radio la + ecoutée en france:sa c bien connu et c reel!
Revenir en haut Aller en bas
http://om--planete.skyrock.com/
take721

take721


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : sollies-pont parce que toulon...

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:59

et oui c bien connue c'est reelement faux car je vote difool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.take83.skyblog.com
jibat

jibat


Messages : 559
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Allez le losc!

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:03

ouais bien vu take!
NRJ est la radio la plus écoutée de France mais pas le soir,difool est bien plus écouté que mikl!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 73
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : seine et marne (77)

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:20

mai ninporte koi mikl a bien plus dauditeur ke difool c 1 truk de ouf
deja rien ke pour le
mexican tour il i a des millier de persones!!
Revenir en haut Aller en bas
jibat

jibat


Messages : 559
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Allez le losc!

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:36

Je sais que difool a plus d'auditeurs rien qu'à entendre l'émission,c'est un truc de ouf!
Quand t'écoutes mikl,parfois il y a personne au standard et ils savent pas quoi dire alors ils te balancent 3/4 musiques à la suite!Ca c'est la honte!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Franck


Messages : 222
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : 77

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:57

oulala sa svoi ke ti connai rien!!
c jamai arivé kil y ai personne o standar et c jamai arrivé kil y ai 3 musike a la suite!
ou alor ta confondu sans interdit et nrj mastermix!!!!!!
mais en tout cas c mikl ki a le plus dauditeur jen suis sur et certain:maintenan c pa pke tu prefere difool ke tu doi inventer des truc!!!
et mikl est + connu, plus ecouté, plus aimé; plus bo, plus fort!
ya meme des groupes de roch ki vienne o studio(la semaine derniere c t les fall out boys, lané derniere ya eu les jonas brothers ou meme tokio hotel!!!!!)
enfin bon toute facon mikl est difusé dans 2 PAYS donc forcement ya plus dauditeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://om--planete.skyrock.com/
jibat

jibat


Messages : 559
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Allez le losc!

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:05

lol c'est pas car c'est diffusé en belgique qu'il y a plus d'écouteurs!!!
Et puis cool y a des groupes de rock qui sont venus voir mikl...Jeudi dernier c'était brick and lace qui étaient chez difool et ca c'est pas rien...et en + elles ont fait un remix "difool is wicked"
Il y a eu rihanna,50 cent,soprano,kenny west,estelle,madonna,chris brown...et pleins d'autres!
Pour en revenir à Mikl , je trouve personnellement (et comme d'ailleurs toutes les autres libre antenne) que c'est du Copié / Collé de Difool (Bien sur avec un peu + de bordel autour de lui et des moments très incompréhensible !)
Et puis aujourd'hui Difool est leader sur toute la france sur les 15 / 25 ans. Mikl, Le talk sont bien loin derrière. Il a toujours les même meilleurs quart d'heure!!!!!
C'est difool qui a créé la libre antenne et après tous les autres comme mikl ont récopiés sur lui en moins bien!!

Voilà une preuve:
"Dès ce lundi 25 août, MikL et son équipe seront de retour sur NRJ pour animer les soirées de la station musicale. L'émission est en place en France depuis janvier 2005. Dès la rentrée, l'émission perd une heure en ne débutant plus qu'à 21 heures. Sur la dernière vague Médiamétrie (avril-juin 2008), le talk de NRJ réalisait une audience cumulée de 770 000 auditeurs, soit une perte de 251 000 auditeurs sur un an.

Entre 21 heures et minuit, c'est Difool avec sa libre-antenne sur Skyrock qui est en tête des audience des musicales. Il a rassemblé, entre avril et juin 2008, une audience cumulée de 874 000 auditeurs, en baisse de 5%."

Je crois que c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
take721

take721


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : sollies-pont parce que toulon...

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:19

aller difool et mikl il se la pete alors que difool non et puis le clash de la drague c delire et puis tokio hotel qui va sur le plateau c la honte mdr nous ya soprano psy 4 de la rime ... la classe quoi!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.take83.skyblog.com
Franck
Admin
Franck


Messages : 222
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : 77

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:42

nan nan invente pas la je sais pa ou ta copier coller ton sharabia mai c nimporte koi!!
je suis sur ke je trouve sur internet dotres stats qui contredisent les tiennes!!
c impossible de savoir combien il y a doditeur alor fo arreter dinventer!!
et on a perdu 1 heure mai sa c nrj ki a descidé je pense c pa pke ya moin doditeur et difool il a jamai eu 20h minuit:
tien voila sa c reel sa a été ecri par les membres de lekipe:

Pour appeler le standard de l’émission : 0800704248 (France), 0033800704248 (Luxembourg)

L’émission Sans Interdit est
l’émission de radio libre numéro 1 en Europe
avec des fréquences en
France, Belgique et Luxembourg. Diffusée le soir entre 21h et 00h, elle
recueille de nombreux auditeurs qui chaque soir font partager leurs
problèmes, leurs joies, leurs expériences mais interviennent également
pour demander des conseils ou tout simplement passer un bon moment avec
l’équipe de l’émission. Comme l’indique le qualificatif de radio libre
le but de l’émission est de vous faire participer un maximum et de vous
faire entendre ! Régulièrement vos artistes musicaux se déplacent
jusqu’au studio pour vous répondre ainsi que pousser la chansonnette.
Plus que d’être une simple émission, c’est votre émission !


alé vive MIKL

Revenir en haut Aller en bas
http://om--planete.skyrock.com/
jibat

jibat


Messages : 559
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Allez le losc!

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:28

Ouais c'est pas dur,c'est mikl qui publie ca c'est normal!
Alors déjà si mikl ne fait plus 20h/00h mais 21h/00h c'est parce que ca le saoulait de rester 4heures au studio et puis il y avait pas assez d'auditeurs!
Ben si tu regardes bien sur internet,la libre antenne a été crée par difool et c'est lui qui a le plus d'auditeurs et tu peux pas le contester!
Et avant mikl ne diffusait qu'en belgique en fait...
Bien vu take,tokio hotel c'est trop la honte!!!
C'est pas mal ils disent que c'est la radio numéro 1 en europe et ils diffusent dans 3 pays dont 2 mineurs..pitoyable( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 73
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : seine et marne (77)

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:24

radio n 1 en europe saveut dire ke set la plu grande radio de tt les radio deurope!!c pk set elle ki a le plus doditeur ke tt les otres radio deurope....
moi ekouter difool sa mendore c monotone!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jibat

jibat


Messages : 559
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Allez le losc!

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:26

lol on voit bien que t'as jamais écouté difool!
Moi avant j'écoutais mikl et quand j'ai écouté difool pour la première fois j'ai trouvé ca trop cool et largement mieux que mikl!!
Et "première radio en Europe" c'est du mitto c'est comme skyrok premier sur le foot...
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 73
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : seine et marne (77)

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:34

mai c pa du mito ils vont pa inventer des stat ....
pk tu dit ke g jalai ekouter !!!jekoutai avant toi jaimai bien mai c en ekoutant mikl ke g trouver ke ctait ....

difool na jamai rien inventer la libre antenne fut inventer en 1970
Revenir en haut Aller en bas
take721

take721


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : sollies-pont parce que toulon...

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:44

stop le clash bidon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.take83.skyblog.com
Franck
Admin
Franck


Messages : 222
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : 77

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:27

nan on le stopera apres que j'ai démentit tout ce que jibé a dit de faux:

1/La libre antenne est un concept d'émission radiophonique qui débute en France a la fin des années 70 avec les radios "pirates", puis dans les années 80 avec les radios associatives . Ce concept à succès sera repris sur les antennes des réseaux commerciaux dans les années 90.
La première émission publique en France dite de libre antenne provient de l'animateur Maurice, en 1992 sur la station Skyrock!


Maurice n'est pas difool c'est 1 animateur qui n'a pas commencé par skyrock!

Conclusion:Ce n'est pas Difool qui a inventé la libre antenne!

2/
Michaël Espinho (Mikl) est un animateur de radio belge et française. Mikl est d'origine Portugaise, né le 19 avril 1981 à Bruxelles.


Débuts


Passionné par la radio depuis l'âge de cinq ans, il débute en 1997
et se fait remarquer après quelques années avec une émission
interactive. Après avoir quitté la station, il passe par de nombreuses
stations locales comme Fun radio Nîmes ou encore Fugue. C'est en 2002 qu'il débarque sur NRJ Belgique pour animer les fins d'après-midi du samedi.

Arrivé sur NRJ


Fin décembre 2002 , il lance alors l'« Émission sans nom »,
une émission de libre antenne diffusée en soirée. Suite au succès de
cet essai, l'émission devient régulière et s'appelle « Accord parental
indispensable » puis « Sans interdit » à partir de mars 2003 et enfin « l'Emission Sans Interdit » en janvier 2005 ; elle est diffusée simultanément en France, au Luxembourg et en Belgique (l'équipe est basée à NRJ France à Paris).
Autres


Mikl a été élu « animateur de l'année » en 2006.
Depuis le 5 février 2007, LESI (l'emission sans interdit)
reprend son horaire original, d'avant l'arrivée en France, c’est-à-dire
de 20 heures à minuit. Depuis le mois d'août 2007, NRJ Belgique est au
même horaire que celui de la France.
Les principaux animateurs de LESI sont : Toph, co-animateur, Jack,
co-animateur et Réalisateur de l'émission, Sandro co-animatrice, Roo
(anciennement Pokoroo) co-animateur, Polo et Pedro (Les 2
mexicains),Ced (le webmaster), Sophie et Micha (Les SM) sont les
standardistes.
3/David Massard, connu sous le pseudonyme de Difool, est animateur de radio français. Il est né le 11 janvier 1969 à Firminy, près de Saint-Étienne. Par la suite, en 1990, Difool envoya des cassettes à Skyrock, NRJ et fun Radio.
Seule cette dernière lui répondit : le directeur de l'antenne de
l'époque avait besoin d'un animateur pour le week-end et la nuit. Il
l'engagea donc et c'est à cette époque que fut choisi pour David
Massard le pseudonyme de « Difool » ...je passe toute sa carrière sur d'autres radio
C'est alors que Pierre Bélanger, fondateur et actuel président de Skyrock,
lui propose de rejoindre sa station. Il devient alors directeur
d'antenne nationale et locale, sans pour autant prendre le micro, en
raison d'une clause de son contrat avec Fun Radio qui lui interdisait
d'être animateur sur une radio concurrente pendant un an après son
départ.
Il revient cependant à l'antenne en 1997 et anime la Radio libre de 21h à minuit...


L’émission Sans Interdit est
l’émission de radio libre numéro 1 en Europe avec des fréquences en
France, Belgique et Luxembourg.
Revenir en haut Aller en bas
http://om--planete.skyrock.com/
jibat

jibat


Messages : 559
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Allez le losc!

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:10

lol je peux te trouver le même article en faveur de difool!
Et la radio libre a cessé de se pratiquer après la création,difool a repris en 1997 donc l'émission est déjà bien plus ancienne que celle de mikl qui déménage de France à la belgique!De +difool est sur sky depuis juillet 1997 et le matin depuis septembre 2000 ( au départ l'emission du matin devait durer un mois et ça fait 8 ans)

Déjà je présente mieux difool:
Présentation

David Massard, et oui, c'est ainsi qu'il s'appelle, nait le 11 janvier 1969 (mais ne lui souhaitez pas son anniversaire, il n'aime pas), à Firminy, dans la loire, près de Saint-Etienne. C'est d'ailleurs là que naîtra sa passion pour les verts de Saint-Etienne (voir interview dans But mensuel en bas). A son grand regret, Firminy, une ancienne banlieue rouge, a majoritairement voté Le Pen aux élections 2002. Sa mère est prof de Physique chimie. Difool possède des origines italiennes et polonaises.


Son parcours

Il commence la radio très jeune, puisque à 12 ans, on le retrouve sur sur M-Radio, radio locale, où il animait le hit-parade tous les mercredis après-midi, sous le nom de David.
Il obtient son brevet des collèges, et sous l'influence de ses parents (qui rêvent de le voir médecin), se dirige vers des études scientifiques.
Mais c'est bien animateur radio qu'il veut faire. Il sèche les cours à l'approche du bac, et cherche une radio pour l'accueillir après ses 18 ans.
Il passe néanmoins son bac, où il obtient les résultats suivants :
Français, oral : 17/20
Français, écrit : 15/20
Philosophie : 10/20
Physique : 2, 5/20
Maths 1, 5/20
Raté, donc...

En 1990, il est contaté par Fun Radio, où il trouvera son pseudo : celui-ci doit être tiré d'une bande dessinée. Parmi les propositions : Tintin, Astérix, John Difool... C'est donc Difool qu'il choisit. Au début, l'audience n'est pas au top, et Difool cherche sans cesse de nouveaux concepts. Simultanément, il devient directeur d'antenne et gérant de coordination d'antenne musical.
Il commence par animer les défifuns, où le principe est de faire parler les auditeurs à l'antenne, pour qu'ils passents leurs dédicaces. La concurrence est rude : SKyrock propose une émission de radio libre, animée par Mahler, intitulée "Bonsoir la planète".
Plus tard, il reprendra le principe d'une émission américaine, qui rassemble un animateur radio, un docteur, et les auditeurs. Voici "Lovin fun". L'animateur c'est bien sûr lui, accompagné par un docteur (plus tard "le Doc"), alias Christian Spitz. L'émission arrive devant "Bonsoir la planète".
Difool quittera Fun en 1996 : "Je ne me sentais pas bien à la fin à Fun. Dans ces cas-là, tu te soumets ou tu t'en vas. Et moi je ne suis pas du genre à me soumettre".

Il est contacté par Pierre Bellanger, le directeur de Skyrock, qui lui demande de venir pour s'occuper de l'antenne (Difool ne peut pas prendre le micro car une clause dans son contrat avec Fun stipule qu'il ne peut pas prendre le micro d'une radio concurrente pendant un an après son départ).
Il est nommé gérant de l'antenne et de la programmation musical, et directeur d'antenne national et local. un an passe et Difool, redevenu David Massard, se sent l'envie de reprendre le micro.
Nous sommes en 1997, et Difool est rejoint par Ti'Dav, Marie et Florent. Le premier est un ancien animateur de Fun, ayant collaboré avec Difool, les derniers sont les anciens standardistes de son émission sur Fun.
Son émission sur Sky se nomme "Radio Libre" et commence à 21 heures pour terminer à minuit. C'est un véritable succès.
Début 2000, Ti'dav se retire et est remplacé par l'ancien réalisateur de "Planète Rap", j'ai nommé le bourguignon... Romano !
A la rentrée 2000, le retrait de Michael Youn et Sophie qui animait une émission matinal sur Sky donne l'idée à Difool de faire une émission supplémentaire le matin. On peut ainsi retrouver tous les matins de la semaine Difool, Romano et Cédric le belge (anciens réalisateurs d'émissions sur Sky dans la semaine, qui remplace Florent) en direct de l'appart, tout en continuant Radio libre qui, de 21 heures à minuit, rassemble autant d'auditeurs que NRJ, Fun et Europe 2 réunies !


Le salaire

Mais combien Difool peut-il gagner. Petit rappel : sur Sky, Difool est directeur d'antenne, et anime 2 émissions (1er sur le matin, et Radio Libre).
Il touche 15 000 euros par mois pour tout ca, selon ses dires dans + Clair, sur Canal +. Ces 15 000 euros sont divisés en : 6 000 euros pour son travail de directeur d'antenne, ainsi que 4 500 pour chacune de ses émissions, ce qui nous fait 6000+2x4500=15 000 euros.


Difool, le supporter

Difool supporte le club de la grande ville près de laquelle il est né, c'est à dire Saint-Etienne. Il explique pourquoi dans cet interview...
"La période des années 70 était une époque où le football français connaissait quelques déboires et les Verts sont devenus le rayon de soleil de tout un pays. C'est ce qui m'a le plus marqué.
L'équipe de Saint-Etienne prouve que le fric ne fait pas tout et qu'il ne faut pas compter sur des stars pour remporter des victoires. Elle me plaît beaucoup pour son état d'esprit et pour le bonheur qu'elle procure aux supporters. Saint-Etienne n'est pas une ville très heureuse, elle a connu plein de galères et le chômage. Voir ce que peut apporter un sport tel que le foot à une ville entière me fait plaisir. "
Interview parue dans But Mensuel N° 6 (Février 2000)


et les écoutes d'nrj ne font que baisser:
"Enfin, le désamour pour les musicales se confirme. En un an, elles ont cédé au total près de 1,2 million d'auditeurs (- 5,2 %). NRJ souffre le plus en perdant à elle seule 535 000 auditeurs"

Alors que les auditeurs de sky avec difool ne font qu'augmenter comme j'ai cité plus haut!

Un petit commentaire:
"Difool en net progression le matin et c'est très bien ! Lui et son équipe sont excellents. Je sais pas combien de temps ça fait qu'il est sur sky et qu'il cartonne ? Une dizaine d'années je pense. Il mériterait qu'on parle plus de lui mais je suis pas sur que ce soit ce qu'il veuille.
Encore une fois, bravo à Difool !"
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 73
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : seine et marne (77)

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:02

sa prouve pa ke difool c mieu!!!
set tellement nul ke romano se branle pendent lemission tellement il senmerde lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jibat

jibat


Messages : 559
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Allez le losc!

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:09

Pourquoi tu dis ca,alors que tu sais très bien que c'est insensé!
Et moi si j'écoute difool depuis 3 ans maintenant c'est pas pour me faire chier au contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Franck


Messages : 222
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : 77

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:27

et jibé merci davoir répété ske g di le but nest pa de faire le plus lon message mai de dire qqc pour en tirer 1 conclusion:kes kon sen fou dla vie de difool!!!!!
ensuite:on sen fou de son salaire, de son parcour, de sa vie, de ses notes, de son ekipe de foot...

et tu na pa reussi a prouver ke difool a inventer la libre antenne donc tout ton charabia na servi a rien!
en guise de conclusion tu donne ton avi sur difool et son ekipe:a koi sa ser??
moi par exenple je di:Mikl a été élu « animateur de l'année » en 2006
sa c reel!!!!!!


tu ne pe pa contrarier cette realité:
L’émission Sans Interdit est
l’émission de radio libre numéro 1 en Europe avec des fréquences en
France, Belgique et Luxembourg.

alor arrete de dire ke nrj per ses oditeurs:mai ta vu sa ou??
Revenir en haut Aller en bas
http://om--planete.skyrock.com/
jibat

jibat


Messages : 559
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Allez le losc!

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:14

Mikl a été élu "animateur de l'année 2006"..donc il y a 2 ans et c'est un sondage!!
Tu veux voir ou j'ai vu ca...Bon voilà:(et va voir les références c'est des pros...)
Voilà début 2007
MIKL ou DIFOOL Skyrockln2
Voilà je crois que c'est clair...
Ah tu veux peut être une autre preuve...
MIKL ou DIFOOL Skyrock2fy2
(au fait si j'ai mis la biographie de difool,c'est qu'au moins que tu saches quelque chose sur lui au lieu de critiquer sans savoir!)
Et hier j'ai écouté NRJ ils ont gardé le même auditeur toute la soirée c'était la honte!Nan j'avoue c'était pas nul au contraire mais en + mikl est trop arrogant envers les auditeurs,c'est incroyable!

Une contestation?
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Franck


Messages : 222
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : 77

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:27

t sources son 1 site de skyrock!!
ils se ventent detrent la premiere radio de france mais nrj c prouvé est la premiere radio d'europe

et o fait pkoi sa sappelle skyrock?? sa devrai sappeller skyrap!!!!!mdr ils ont confondu les deux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://om--planete.skyrock.com/
take721

take721


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : sollies-pont parce que toulon...

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:13

putin les copier collé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.take83.skyblog.com
jibat

jibat


Messages : 559
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Allez le losc!

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:48

Va savoir pourquoi ca s'appelle nrj...
Et les sites que j'ai donné sont complètement arbitres et ne tiennent pour aucune radio..
C'est une association qui s'occupe des audiences de radio va voir ils parlent aussi d'nrj!
Revenir en haut Aller en bas
take721

take721


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : sollies-pont parce que toulon...

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:14

moi j'aime bien fun aussi c'est simpa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.take83.skyblog.com
Franck
Admin
Franck


Messages : 222
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : 77

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:50

jaime bientake ki essaye de nou faire arreter notre clash stupide!!
ouai la fo arreter mintenan!lol

ouai fun c bien pr la zic mai le reste connai pa!
ya 1 libre antenne le soir??
Revenir en haut Aller en bas
http://om--planete.skyrock.com/
take721

take721


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : sollies-pont parce que toulon...

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:33

oué yen a une mais j'ecoute plus trop la radio libre psk sa msoule un peu mais quand j'ecoutais la libre antenne et ben j'ecoutais sky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.take83.skyblog.com
jibat

jibat


Messages : 559
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Allez le losc!

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:56

Ben avant y avait cauet maintenant c'est morgan je crois...
Mais bon difool reste bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
take721

take721


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : sollies-pont parce que toulon...

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:00

oue c morgane mais sky c delire mais tu pense ke sky va rapeler patcrik ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.take83.skyblog.com
jibat

jibat


Messages : 559
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Allez le losc!

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:21

Patrick a été appelé jeudi soir et hier soir...Je te signale que le samedi,il n'y a pas d'émission 21/00h avec difool...
Revenir en haut Aller en bas
take721

take721


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : sollies-pont parce que toulon...

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:31

je ne sais pas car j'ecoutais jamais le week
Revenir en haut Aller en bas
http://www.take83.skyblog.com
jibat

jibat


Messages : 559
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Allez le losc!

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:50

Ben maintenant tu sais..Mais le dimanche il y a la spéciale c'est à dire tous les meilleurs moments déjà passés..(mais c'est beaucoup moins cool qu'une émission en direct!)
Revenir en haut Aller en bas
take721

take721


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : sollies-pont parce que toulon...

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:16

oue ca g dja entendue c bof mais parfois on dirait que c en direct c bizare confused confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.take83.skyblog.com
jibat

jibat


Messages : 559
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Allez le losc!

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:42

Ouais en fait l'émission est enregistrée avant!
Revenir en haut Aller en bas
take721

take721


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : sollies-pont parce que toulon...

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:14

c bidon lol mais bon ils ne peuvent pas travailler toute la semaine non-stop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.take83.skyblog.com
jibat

jibat


Messages : 559
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Allez le losc!

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:04

Oui c'est sur ca ferait beaucoup(ben en même temps j'aimerais bien être à leur place!)
Revenir en haut Aller en bas
take721

take721


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : sollies-pont parce que toulon...

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:29

pk? portant ils ont pas l'air tres bien payé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.take83.skyblog.com
jibat

jibat


Messages : 559
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Allez le losc!

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:54

Difool est payé 20.000 euros par mois et cauet 30.000(chiffres janvier 2008)...
Ben pour moi c'est assez!En + ce métier est peinard bien tranquille,au moins tu t'éclates!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Franck


Messages : 222
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : 77

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:17

pendan kil y en a ki se bossent tres dure pour avoir 200 fois moin!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://om--planete.skyrock.com/
jibat

jibat


Messages : 559
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Allez le losc!

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:54

Ouais c'est vrai..Mais bon c'est ca dans la vie,faut avoir de la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
smodes91




Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2008

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:56

Hé les gars vous avez écouté difool vendredi soir ?
Il parlait d'une victime nommée Tom si vous vous souvenez bien, ce gars est un pote de classe il s'appelle pas Tom et c'est trés loin d'etre une victime et surtout c'est le plus gros menteur que je connaisse xD
Revenir en haut Aller en bas
jibat

jibat


Messages : 559
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Allez le losc!

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:46

Tom,le roux qui mesure 1,64m et qui s'est fait voler 3 fois son portable?xD
Attend j'étais trop deg pour lui j'avais trop pitié!
T'as sérieux c'était pas vrai??pourtant moi ca me paraissait bien véritable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
take721

take721


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : sollies-pont parce que toulon...

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:46

moi j'ai pas entendue mais yen a quelque fois des mec qui mitonne mais comment tu a fait pour le reconnaitre le mec de ta classe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.take83.skyblog.com
Franck
Admin
Franck


Messages : 222
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : 77

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:02

moi je reconnai direct les mito sur nrj les mecs ils ferai pa acteur ils son tro pa doué pr mentir!!
une fois apres le "cheri je t fai cocu MIKL il demande a la fille ki etai sensé setre fai cocu sil elle aime bien sandro:et cette conne elle di oui!!(en gro elle connaissai lemmission!!!)
alé hop casse toi san cado!!mdr

1 autre fois yavai 1 couple kavai mitoné et ils lavaient tro bien fait dc pa de probleme:...et kan ils retournent o standar ils disen a 1 standardiste:"ouai on a tout enregidtré"
Revenir en haut Aller en bas
http://om--planete.skyrock.com/
take721

take721


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : sollies-pont parce que toulon...

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:52

lol ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.take83.skyblog.com
jibat

jibat


Messages : 559
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Allez le losc!

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:54

Ben écoute difool ce soir Franck..après tu compareras!
Moi j'écouterais nrj lundi (si j'en ai la force)après tu pourras parler! geek
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Franck


Messages : 222
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : 77

MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:16

??
g rien di sur difool je parlai de MIKL !!!
et ce soir jecoute sans interdi comme dab!timagine sil savai ke je change de radio comme sa!!!!jsui pa 1 traitre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://om--planete.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





MIKL ou DIFOOL Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIKL ou DIFOOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Le bar-
Sauter vers: