Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MIKL ou DIFOOL

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui préférez vous?
Mikl
MIKL ou DIFOOL - Page 2 I_vote_lcap50%MIKL ou DIFOOL - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Difool
MIKL ou DIFOOL - Page 2 I_vote_lcap50%MIKL ou DIFOOL - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
jibat

jibat


Messages : 559
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Allez le losc!

MIKL ou DIFOOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:34

Allez moi jeudi dernier je me suis forcé à écouter mikl pendant les pubs sur sky...
Tu pourrais faire un effort après tu pourras critiquer...
(et je sais pas de qui tu parlais je relançais juste le débat!)
Revenir en haut Aller en bas
take721

take721


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : sollies-pont parce que toulon...

MIKL ou DIFOOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:46

aller sky dechire tout!!!!!!!!!!! enfin pas trop quand meme lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.take83.skyblog.com
jibat

jibat


Messages : 559
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Allez le losc!

MIKL ou DIFOOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:43

Mouais génial comme réponse take...
Je t'ai déjà dit d'essayer d'argumenter tes réponses car là je sais vraiment pas quoi te répondre...
Je vais pas te répondre "lol!" ca fermerait le sujet puisque là on ne pourrait encore moins répondre(tu as fait comme ca pour d'autres sujets qui n'ont jamais été répondus..)J'espère que maintenant tu vas te forcer à écrire 1 ou 2 lignes..en tout cas cela serait mieux!
Au fait t'écoutes difool depuis quand take?(lis bien Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
take721

take721


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : sollies-pont parce que toulon...

MIKL ou DIFOOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:39

depuis 3ans mais la j'ecoute plus trop car je ne prend pas le temps mais avant que difool commence j'ecoute fun et toi sa fait depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.take83.skyblog.com
Franck
Admin
Franck


Messages : 222
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : 77

MIKL ou DIFOOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:45

moi sa fai 2 ans ke jcoute mikl mais je vai pa ecouter sky pr pouvoir critiker
tte facon fo ke jaille ds la chambre de max pr ecouter et je prefere mikl tte facon je sais ke c mieu, kil est plus connu et plus reconnu!
Revenir en haut Aller en bas
http://om--planete.skyrock.com/
take721

take721


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : sollies-pont parce que toulon...

MIKL ou DIFOOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:40

chacun son point de vie mais je trouve mikl se la pete trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.take83.skyblog.com
jibat

jibat


Messages : 559
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Allez le losc!

MIKL ou DIFOOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:05

Ouais...(trop vague..)
Ah c'est ca le 77..on capte rien!viens dans le nord chez moi tu captes sky et nrj dans toutes les pièces!
Et sinon j'écoute difool depuis 4 ans!(au fait take l'émission de difool a presque 10 ans donc c'est normal que t'ai pas découvert au début!)
Revenir en haut Aller en bas
take721

take721


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : sollies-pont parce que toulon...

MIKL ou DIFOOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:28

oue c vieux quand meme mais avant c t les meme presentateur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.take83.skyblog.com
jibat

jibat


Messages : 559
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Allez le losc!

MIKL ou DIFOOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:13

Ben déjà il a commencé la radio à 12 ans et il en a bientôt 40...
Citation :
En 1990, il est contaté par Fun Radio, où il trouvera son pseudo
Il commence par animer les défifuns, où le principe est de faire parler les auditeurs à l'antenne, pour qu'ils passents leurs dédicaces. La concurrence est rude : SKyrock propose une émission de radio libre, animée par Mahler, intitulée "Bonsoir la planète".
Plus tard, il reprendra le principe d'une émission américaine, qui rassemble un animateur radio, un docteur, et les auditeurs. Voici "Lovin fun". L'animateur c'est bien sûr lui, accompagné par un docteur (plus tard "le Doc"), alias Christian Spitz. L'émission arrive devant "Bonsoir la planète".
Difool quittera Fun en 1996.
Il est contacté par Pierre Bellanger, le directeur de Skyrock, qui lui demande de venir pour s'occuper de l'antenne (Difool ne peut pas prendre le micro car une clause dans son contrat avec Fun stipule qu'il ne peut pas prendre le micro d'une radio concurrente pendant un an après son départ).
Il est nommé gérant de l'antenne et de la programmation musical, et directeur d'antenne national et local. un an passe et Difool, redevenu David Massard, se sent l'envie de reprendre le micro.
Nous sommes en 1997, et Difool est rejoint par Ti'Dav, Marie et Florent. Le premier est un ancien animateur de Fun, ayant collaboré avec Difool, les derniers sont les anciens standardistes de son émission sur Fun.
Son émission sur Sky se nomme "Radio Libre" et commence à 21 heures pour terminer à minuit. C'est un véritable succès.
Début 2000, Ti'dav se retire et est remplacé par l'ancien réalisateur de "Planète Rap", j'ai nommé le bourguignon... Romano !
A la rentrée 2000, le retrait de Michael Youn et Sophie qui animait une émission matinal sur Sky donne l'idée à Difool de faire une émission supplémentaire le matin. On peut ainsi retrouver tous les matins de la semaine Difool, Romano et Cédric le belge (anciens réalisateurs d'émissions sur Sky dans la semaine, qui remplace Florent) en direct de l'appart, tout en continuant Radio libre qui, de 21 heures à minuit, rassemble autant d'auditeurs que NRJ, Fun et Europe 2 réunies !
Revenir en haut Aller en bas
take721

take721


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : sollies-pont parce que toulon...

MIKL ou DIFOOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:09

merci j'ai appris plein de chose donc toute les radio libre sont bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.take83.skyblog.com
Max

Max


Messages : 73
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : seine et marne (77)

MIKL ou DIFOOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:49

arete de kritiker mon pai ki et moin pomer ke le tien!!!sinon jme venere!!


et pui la vie de difool on sen bat .....genre tekoute difool depui ke ta 4 an ta juste fait le kalkul pour voir si c possible et pui tu balance sa....si 3 moi ct credible matematikement parlent tu nou orai fait kroire sa!!
Revenir en haut Aller en bas
take721

take721


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : sollies-pont parce que toulon...

MIKL ou DIFOOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:31

tu dis que j'ecoute difool depuis que j'ai 3ans?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.take83.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MIKL ou DIFOOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKL ou DIFOOL   MIKL ou DIFOOL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIKL ou DIFOOL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Le bar-
Sauter vers: